L’été, les vacances se terminent et la rentrée scolaire est Déjà là. La rentrée scolaire approche à grands pas. Nous avons tous vécu ce moment comme une étape, du stress.

Stress, fatigue et baisse d'énergie sont souvent présents.

Certaines pierres peuvent être une aide à passer ces étapes

Des étapes synonymes de stress et de fatigue

Les années de changement d'école, d'examens ou de concours riment pour beaucoup avec stress, fatigue et manque d’énergie.

Nous pensons souvent à nous supplémenter mais pas au niveau des pierres, énergétique. Beaucoup de témoignages disent que depuis qu’ils ont  un bracelet ou pierre(s), elles sont plus calmes, accompagnées. Sans ? Ils leur manquent quelquechose.

Je vous vous présente une sélection de pierres que je trouve  intéressantes pour les examens et les étapes de la vie.

Quelles pierres choisir ?

La Fluorite

La Fluorite est recommandée pour les travaux intellectuels de toutes sortes (à l'école ou même au bureau) car elle contribue à améliorer la concentration, d’organisation (en octaèdre) et d’absorption des connaissances. Elle permet de calmer le mental et ainsi de structurer sa pensée et favorise la vivacité d’esprit et l’agilité intellectuelle.

Par ailleurs, la chrysoprase absorbe le stress et renforce la confiance en soi, essentielle pour passer une étape de vie et d’y réussir.

La cornaline : la pierre de la confiance en soi

Le quartz rose permet de dissoudre les tensions grâce à un effet doux et calmant. Il permet d'accroître sa confiance en soi en étant moins exigent avec soi et donc autrui.

La tourmaline noire facilitera également l´ancrage et limitera l’absorption des énergies environnantes,, pour attaquer la journée en pleine forme.

L'Améthyste

L’Améthyste est un rassérénant naturel qui permet de lutter contre les états de grande nervosité, fréquents par exemple lorsque l'on doit parler au tableau devant toute la classe. Elle aide également à lutter contre les troubles du sommeil et les cauchemars.

Par ailleurs, la pyrite fortifie la mémoire ce qui, en période de révisions, est très appréciable.

Le + : la shungite sous forme de pyramide posée sur son bureau, protègera votre enfant des mauvaises ondes (wifi, téléphones). Un must !

Couplez à tout ceci un cristal de roche : il amplifiera l’énergie des autres pierres mais aussi et surtout la vôtre !

➡️ Découvrez les !

Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.