A partir de ce moment-là plusieurs solutions se présentent à nous : On peut faire une formation qui nous apprenne les bases de la lithothérapie, ou passer des heures à étudier les différentes pierres et leurs propriétés dans les ouvrages sur le sujet (ce qui ne manque pas d'être intéressant mais demeure malheureusement un apprentissage très long. Pour le premier, coûteux).

Il existe cependant une démarche plus simple qui consiste à venir me voir : je suis lithothérapeute certifiée IFEL (Boschiero) et j’ai les connaissances sur les propriétés des pierres en amont pour faire ce que l'on appelle un bilan énergétique.

Les techniques de bilans sont surement variables d'un lithothérapeute à l'autre notamment en fonction de la mouvance dans laquelle chacun a été formé, et je ne peux donc parler que de la démarche que j’ai apprise via l’IFEL.

Celle-ci consiste à faire des mesures grâce à différentes techniques (pendule, ressenti par les mains...) sur les différents corps subtils et sur vos chakras, afin d'avoir une "image" de votre état énergétique global sur l’instant.

Une fois les mesures prises, je pourrai vous dire quels chakras sont sous actifs ou trop ouverts et s'il y a des séquelles majeures dans votre aura (ensemble des corps énergétiques d'une personne dans lesquels peuvent s'inscrire des chocs ou blessures de tout genre et parfois très anciens). En discutant, vous pourrez identifier les origines des éléments mis en évidence par le bilan, et je vs poserai les pierres correosnandants. En fin de séance, je pourrais vous dire comment faire. Ainsi avec une séance de 1h30, moins couteuse qu'une formation, vous ressortez avec toutes les clefs en mains pour utiliser les pierres qui vous conviennent, au mieux (et avec une image de votre état énergétique que vous pourrez comparer avec les bilans ulterieurs afin de constater l’évolution.)

Le dialogue avec un lithothérapeute permet cependant une interprétation plus précise et moins influencée. De plus la partie de conseil sur les pierres à utiliser demande une réelle connaissance des pierres et de leurs propriétés. Donc même si vous avez la possibilité de vous faire un bilan à vous-même ou d'aller chez un thérapeute d'une autre spécialité pour le bilan, veillez à vous adresser à un spécialiste de la lithothérapie pour le choix des pierres.

Si vous êtes dans une période de vie difficile que vous souhaitez voir évoluer rapidement et de façon efficace, cherchez plutôt une séance individuelle qui vous donnera des informations sur mesure.

Je suis là pour repérer les failles dans les corps subtils, le peurs et Coleres, les traumatismes de la vie utérine, votre naissance, votre enfance... Profitons de la guidance qui m’est offerte afin de connaître des noeuds de vies antérieures, messages defunts...

Après le bilan, je vous propose un suivi, sur 3 autres séances, à intervalles réguliers, afin que vos corps (et votre esprit) assimilent les informations que je vous donne ainsi que vos chakras principaux...

La « réceptivité » aux énergies (nous sommes de plus en plus nombreux) l’accueil, la prise de conscience et une attitude positive d’avancée, de pardon, de reconnaissance, l’application des conseils, d’exercices, vous feront avancer à grands pas !

Votre évolution et votre bien être s’en ressentiront dans votre entourage, votre foyer. Plus nous serons nombreux à nous libérer, plus le monde ira mieux ????

Je vous accueille avec plaisir : ???? ou mail

Et aussi vos retours sur ces bilans !!

Commentaires (0)

Product added to wishlist
Product added to compare.